Envie de participer ?
Portes ouvertes du 15 mai 2022

Bonjour à toutes et à tous.

Ce dimanche 15 mai 2022 c'est déroulé la première journée portes ouvertes de notre association SMTIR.

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans notre stand afin de vous faire découvrir la discipline du tir sportif en participant à un petit concour!

Bonne humeur, bonne ambiance, soleil, musique, boissons, repas, lots  à gagner... tout était au rendez-vous pour passer une excellente journée.

Je tenais donc à remercier toutes les personnes qui ont permis à ce que cette journée ce déroule aussi bien.

Que ce soit les visiteurs, le groupe de musique " l'armée des sèches linges" , les commerçants* de la vallée de Munster grâce aux lots offerts, grâce à la commune de munster pour la publicité et bien entendu l'équipe SMTIR pour la préparation, l'organisation et l'encadrement, je vous dis un grand MERCI.

C'est avec plaisir que nous réorganiseront une journée comme celle-ci l'année prochaine au mois de mai..

*commerçants ayant participé au lots:

Brico 9
L&M tubage